Le contrôle qualité des moules de Sino
Le contrôle de la qualité des moules est la priorité absolue d'une entreprise de moules, je crois qu'aucun client n'ose remettre le moule au contrôle de la qualité des fabricants de moules chaotiques, et Sino Mold a adhéré à la « qualité est notre vie », nous nous engageons toujours à fournir aux clients des moules de haute qualité et à haute efficacité.
Depuis sa création, Sino Mould a adhéré à la voie de fabrication de moules de haute qualité et, sur la base des normes de qualité européennes, elle a formé ses propres normes de qualité pour la conception et la fabrication de moules en plastique - « Sino Plastic Mold Design Standard » et « Sino Plastic Mold Production Standard ». Il existe un ensemble complet de normes de contrôle de la qualité pour la conception de moules à l'expédition d'essais de moules.
Alors, comment Sino fait-il un bon travail dans le contrôle de la qualité d'un moule? Laissez-nous vous le présenter.
Contrôle de la qualité dans la conception de moules
1. Après avoir reçu les besoins de développement de produits du client, notre équipe de conception analysera la rationalité structurelle du produit et le processus de moulage, puis utilisera moldflow pour analyser le nombre de cavités de moule, les méthodes de grille, le temps de refroidissement, etc. pour l'analyse de simulation et l'amélioration de l'opinion, grâce à la confirmation des paramètres de processus de production requis, des processus clés, etc., une bonne qualité de conception peut être obtenue, et éviter l'apparition de problèmes de qualité tels que le solin et les bavures qui peuvent se produire dans le moule, et également éviter divers problèmes dans le processus de production qui conduisent à la reprise et à la maintenance.
2. Une fois la conception du moule terminée, le service de révision de la conception examine la conception.
Contrôle de la qualité dans le traitement des moules
1. Avant de préparer la production, vérifiez les matières premières nécessaires à la production et au fonctionnement des équipements de traitement une par une. Faites du bon travail en matière d'auto-inspection et d'inspection mutuelle pour empêcher les produits non qualifiés de passer au processus suivant, ce qui permet non seulement d'économiser des matières premières, mais aussi de raccourcir le temps de contrôle de la qualité à un stade ultérieur.
2. Dans le processus de production, il y aura du personnel spécial pour suivre et inspecter les liens de traitement de chaque étape en temps opportun, tels que le contrôle de la qualité de l'acier moulé, qui doit passer par les processus de traitement tels que la sélection des matériaux, les couteaux volants, la détection des défauts, les machines de perçage, l'ébauche de fraisage CNC, le revenu, la semi-finition de fraisage CNC, le traitement miroir, etc. Notre contrôle de la qualité à chaque étape améliore la qualité et la durée de vie des moules, ce qui se traduit par une efficacité de production accrue.
3. Nous avons 2 ensembles d'instruments de mesure de coordonnées et 1 ensemble d'instruments de mesure de projection peut mesurer les dimensions de la cavité, du noyau et d'autres parties du moule. Une fois le moule traité, les trois instruments de mesure tridimensionnelle et d'autres équipements de mesure dimensionnelle sont utilisés pour contrôler la taille, et les qualifiés seront envoyés à l'atelier d'assemblage, sinon le moule sera retraité.
Contrôle qualité après le moule
1. Une fois la fabrication du moule terminée, nous avons un certain nombre de machines de moulage par injection pour essayer le moule afin de découvrir les lacunes du moule et de fournir des solutions. Après cela, nous ferons une réparation de moule, puis nous ferons une longue production de simulation avant l'expédition.
2. Notre département de service d'ingénierie inspecte et recueille des commentaires sur le moule chaque mois, et fait un bon travail d'auto-inspection et d'inspection spéciale en temps opportun afin de trouver les problèmes à temps, et soumet ces problèmes aux départements concernés, tels que le département technique, le département de production, le département de conception, etc. pour l'analyse des problèmes, discuter conjointement et présenter des avis de rectification, et prendre des mesures efficaces. Le processus de production de moule rectifié est ensuite suivi pour une amélioration continue.
Sino ne fait qu'un bon travail de moisissure, contrôle de la qualité Nous ne faiblissons jamais, notre mission est de faire en sorte que le moulage par injection crée une plus grande valeur, bienvenue dans notre entreprise pour faire une compréhension plus approfondie, nous pensons que vous serez satisfait.